La EURL / DropEarth est spécialisée dans le traitement des eaux, DropEarth fournit des solutions de traitement de l'eau pour tous types d'applications, équipements domestiques comme installations clé-en-main de capacité max. 5000 m3/jour.

Notre large gamme de technologies ainsi que notre savoir-faire dans tous les secteurs de l'eau vous garantiront une solution rentable répondant à la qualité de l'eau exigée.

DropEarth traite journalièrement avec des clients de diverses origines: municipalités, sociétés de mise en bouteille, complexes hôteliers devant fournir de l'eau potable à leur visiteur, agriculteurs nécessitant une eau spécifique pour l'irrigation de cultures, mais également des industries exigeant une eau de process particulière telles que centrales électriques, pétrolières et usines de produits chimiques.

DropEarth fut créée en 2017 par des membres professionnels de l'environnement. Jusqu’à récemment, l'entreprise se trouvait au sein de la ville de BLIDA - ALGERIE.

Les principaux objectifs de l'entreprise sont de : développer, dessiner, construire et installer des systèmes propres pour l'environnement, de traitement de l'eau.

A l'origine, le  travail principal de l'entreprise était le désinfection de l'eau, l'oxydation et les techniques de recyclage. Au cours de son développement, de nouvelles techniques comme la filtration fine, la biofiltration, ou l'élimination des odeurs ont été incluses.

DropEarth peut fournir des systèmes clé en main pour de nombreuses techniques de traitement de l'eau.

DropEarth a un besoin continu de coopération et de partenariat avec d'autres sociétés spécialisées afin de toujours offrir les meilleurs systèmes.

Pour de plus amples informations, des références ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.