Blog - Activités

Comment fonctionne un appareil d’Osmose inverse ?

L’Osmose inverse est la traduction de terme anglais Reverse Osmosis. D’une utilisation très simple l’Osmose inverse permet d’éliminer la majorité des impuretés contenues dans l’eau. La membrane est un film de faible épaisseur semi-perméable a travers laquelle, sous l’effet de pression, passent les molécules d’eau.

DropEarth est le partenaire pour l'Algérie de deux spécialistes européens reconnus pour leurs techniques de traitement des eaux usées. Grâce à leurs expériences et leurs techniques de pointe, nos partenaires ont développé et adapté des systèmes d'épuration pour tous les secteurs d'activité. Ces techniques de traitement des eaux usées s'adressent aux particuliers.

Si vous êtes alimenté en eau brute, vous devez veiller à ce que l’eau soit correctement traitée pour être potable.

Le traitement peut être réalisé par des appareils à rayonnement Ultra-Violet (UV) dont la conception et l'installation

Traitement et potabilisation de l'eau pour les particuliers

DropEarth est le partenaire de plusieurs grandes sociétés européennes reconnues comme étant des spécialistes leaders dans les techniques de traitements des eaux (osmose inverse, UV, membrane organique ou inorganiques, etc…).

En plus de nombreuses années d'expérience, nos partenaires ont développé pour les particuliers plusieurs gammes de filtration qui assure la protection, l'amélioration et la potabilisation de l'eau distribuée.

Ces matériels sont bien entendus conformes à toutes les législations sanitaires en vigueur (Algérienne, Européenne et Internationales).

dropearth activites 01

Traitement et potabilisation de l'eau en milieu Industriel

Potabilisation Industrielle